Pour leur dernière année d’études, Pierre, Ugo, et Christopher ont fait le choix de se lancer dans un projet de création d’entreprise.

Etudiants en dernière année, en master entrepreunariat (M2) à l’INSEEC BS Bordeaux, Pierre, Ugo et Christopher, ont choisi de développer leur start up, durant la période attribuée au stage de fin d’études.

Ils ont ainsi crée récemment l’Agence THRIVE, spécialisée dans le secteur du numérique et de la restauration. Leur agence est établie et coachée à l’incubateur INNOV’INSEEC de Bordeaux, et cela depuis janvier dernier.

L’Agence THRIVE est le partenaire digital de proximité pour les CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), de la région bordelaise. Elle les accompagne dans leur transition numérique en offrant des services on et offline, mais aussi différents domaines d’expertises dédiés aux acteurs du CHR.

Les deux activités principales de l’agence sont :
Le WebMarketing : Avec la création de sites web, la gestion de l’E-réputation et le traitement des données clients. Mais aussi, l’agence fait en sorte de répondre aux problématiques posées par les clients, grâce à la réalisation de différents types d’études (implantation, marché, benchmark…)
La Formation : THRIVE propose différentes formations certifiées Data-dock (organisme de formation de qualité) : « E-réputation », « Développement commercial », « Référencement », à destination des CHR afin les accompagner à se convertir durablement au digital.

L’agence a aussi crée un agent conversationnel automatisé (Chatbot spécialisé pour l’accueil), afin de répondre automatiquement à toutes les demandes et questions des clients.

 

 

Nos 3 étudiants sont également à l’origine du projet Formules étudiantes : Le site qui vous permet de retrouver les offres étudiantes et Happy Hours proches de chez vous !

Pour en savoir plus :

Nous félicitons Pierre, Ugo et Christopher, qui représentent dignement nos étudiants entrepreneurs, et leurs souhaitons une belle réussite pour la suite !

Commentaires

commentaires