L’INSEEC Business School et le groupe BNP Paribas, forts de leurs relations historiques, viennent de renouveler leurs engagements respectifs en signant une convention pour les trois prochaines années..

Cette signature arrive après une belle année, ponctuée d’actions et d’événements communs (INSEEC Business Week, recrutements CDI…).

L’objectif est de favoriser toujours davantage les échanges entre les étudiants de l’INSEEC Business School et les professionnels de BNP Paribas, de tisser des liens solides et étroits permettant d’augmenter l’employabilité dans le secteur bancaire des élèves de la grande école de commerce, et de renforcer la marque employeur de BNP Paribas au sein de l’INSEEC Business School.
BNP Paribas sera donc l’un des principaux partenaires de l’école pour les trois prochaines années, participant à la vie étudiante, à la pédagogie et au développement personnel (via des simulations d’entretiens par exemple).

L’INSEEC Business School est évidemment enchantée et fière de poursuivre cette collaboration efficace et agréable par la signature d’une convention de partenariat !

A propos de BNP Paribas, partenaire de l’INSEEC

En avril, BNP Paribas lançait sa campagne de recrutement avec plus de 400 postes à pourvoir sur des métiers commerciaux tels que Conseiller patrimonial, Chargé d’affaires professionnels ou Directeur d’agence. Evènement qui a particulièrement mobilisé les étudiants le 6 juin dernier en leur permettant d’échanger autour des postes à pourvoir et d’être reçu en entretien par les représentants des différents métiers. Le Career center de l’INSEEC Business School espère que ces rencontres aboutiront à des propositions de CDI à l’issue des prochains entretiens RH.

Commentaires

commentaires