BUILD YOUR CAREER est une série de clips mettant à l’honneur un aspect de la vie étudiante ou pédagogique de l’INSEEC Business School ; des portraits d’étudiants et d’intervenants vous permettant d’en savoir plus sur les cours, la vie étudiante, les compétences acquises et les débouchés.

 

Marine Disseix est en 1ère année à l’INSEEC Business School de Lyon. Marine est donc étudiante mais elle est aussi sportive de haut niveau en athlétisme. Ces deux aspects très prenants de sa vie, elle parvient à les concilier au quotidien mais son objectif à long terme serait de les réunir dans sa vie professionnelle. C’est pourquoi elle a choisi le programme Grande Ecole de l’INSEEC pour mener à bien ce projet, lui permettre de se construire un réseau et acquérir toutes les compétences techniques et humaines nécessaires.

« Allier ma passion pour le sport et mon goût pour le commerce dans mon métier serait pour moi l’idéal. Dans un premier temps je souhaiterais intégrer le secteur des articles de sport à l’international et travailler pour une grande marque sur un post à caractère commercial. La présence d’un incubateur au sein du campus qui accompagne les étudiants dans leurs projets d’entrepreneuriat suscite de plus en plus mon attention. J’ai toujours eu en tête la création de ma propre entreprise, et je pense qu’intégrer celui-ci pourrait m’aider à faire mûrir et consolider mes projets ».

 

 

Commentaires

commentaires