Depuis ce matin, et jusqu’au 29 juin, près de 1 600 candidats issus de classes préparatoires se rendront sur l’un de nos campus, à Paris, Bordeaux ou Lyon, afin de passer leurs épreuves orales. Chaque année, cette période des « admissibles » constitue un tournant tant l’école se métamorphose (cette année dans une ambiance de jungle et d’aventure…) afin d’accueillir dans les meilleures conditions ces recrues potentielles !

En effet, tous les professeurs, le staff administratif et les étudiants admisseurs sont mobilisés pour que les candidats se sentent chez eux dès leur arrivée, pour toute la journée.

 

« C’est un véritable plaisir pour nous tous de recevoir ces candidats, d’échanger avec eux. Passer de la prépa à la vie en école marque une étape importante et nous tenons à être à la hauteur de leurs attentes dès les premiers instants ! »

Arthur Walus, responsable des admissions et concours – campus Paris

 

Suivez nous sur tous nos réseaux afin de ne rien rater de ces trois semaines non seulement sélectives mais également festives : Snap (inseec_bs), Instagram ou Facebook .

Pour plus d’informations, vous pouvez également vous rendre sur notre site dédié : https://www.admissibles-inseec.com/

 

Commentaires

commentaires