Cette année, l’association d’œnologie de l‘INSEEC School of Business & Economics Paris : Vin Sur Vin a organisé son week-end annuel en Bourgogne. Celui-ci s’est déroulé du vendredi 16 Novembre au dimanche 18 Novembre 2018. Les étudiants étaient au total 32 et appartenaient à chaque association de l’école.

Du 16 au 18 Novembre dernier, nos étudiants ont eu l’occasion de partir en Bourgogne, plus précisément à Saint-Léger Sous Bevray (Le Croux), pour un week-end au cœur des vignes.
S’agissant d’un week-end d’œnologie, les membres de l’association ont réussi à trouver deux domaines qui ont eu la gentillesse d’accueillir nos étudiants afin de proposer une dégustation de vin. Il s’agit du Cellier de Benoît Laly à Autum et du Château de Couches à Couches. Lors de cette dégustation, nos étudiants ont ainsi eu la possibilité de pouvoir déguster 8 vins (4 rouges et 4 blancs) typique de la région.

Le week-end œnologique est devenu un rendez-vous immanquable qui a pour objectif de réunir nos étudiants autour d’un intérêt commun, celui du vin.

Commentaires

commentaires