Le rendez-vous incontournable des skateurs bordelais est revenu pour sa 5ème édition le 15 avril dernier à Darwin ! De la glisse dans un univers 100% street qui rassemble les familles et les jeunes autour d’animations culturelles et sportives. Le soir, la température est montée encore d’un cran lors d’un concert organisé à la Rock School Barbey.

Pour ce 5ème anniversaire, les Figures de Style organisé par les associations culturelles et sportives (BDA et WAVE IN) nous ont réservé de nombreuses surprises !

 

 

80 skateurs étaient présents ainsi que 5 exposants et 10 grapheurs qui tout au long de la journée ont animé les Figures de Style : 500 personnes étaient présentes ! Et participer aux Figures de Style, c’est aussi adhérer à des valeurs essentielles : écologie, éco-responsabilité, aide aux personnes en difficulté. L’association The Surf Rider était même présente pour la préservation des milieux naturels et l’intégralité de la recette d’un vide-dressing a été reversée à l’association Action Froid (une collecte de vêtements a également été organisée par cette association);

 

 

Le soir, la première partie du concert était assurée par un jeune collectif de la scène bordelaise, les Majin Killaz, suivie de la tête d’affiche venue de Genève : Di-Meh.

 

Bravo à nos étudiants pour ce bel événement !

 

Commentaires

commentaires