Humani'kids, association de l’INSEEC SBE campus Paris, de retour au Maroc pour donner le sourire aux enfants

L’association Humani’kids (anciennement Les Bidibules) est une association à but non lucratif de loi 1901, créée en 2003 par des étudiants de l’INSEEC School of Business & Economics.

L’association compte au total trente membres de première année et deuxième année. Leurs objectifs ? Faire rire les enfants et
participer à leur épanouissement personnel à travers des animations, des jeux.

Humani’kids a à coeur d’offrir aux enfants de nombreux cadeaux pour les distraire des difficultés auxquelles ils sont confrontés. Cette petite attention, aide à créer un temps privilégié avec les enfants et à leur faire oublier un instant leur quotidien.

Cette année, Humani’kids s’est donnée la mission de réaliser une mission humanitaire durant le mois de Mars afin de rendre visite à des enfants handicapés. Pour la deuxième année consécutive, ils ont pu apporter leur soutien à l’association Handicap AlIbtissama OULED TEIMA fondée en 2011. Durant l’année, l’association a pu collecter des fonds, des jouets, ainsi que plusieurs paquets de couches qu’ils ont pu distribuer durant le voyage.

Pendant 3 jours ils ont donc eu la chance d’interagir avec les enfants, de leurs parler, d’en apprendre plus sur eux et bien sûr de
les divertir. Un voyage riche en souvenirs et en émotions !

Les équipes Humani’kids souhaitent aujourd’hui élargir leurs champs d’actions et soutenir les associations qui financent la recherche médicale et le soutien aux familles.

Commentaires

commentaires