Le saviez-vous ?

L’incubateur du Groupe INSEEC a pour mission de favoriser l’émergence et la concrétisation de projets de création d’entreprises, ou le développement d’entreprises nouvellement créées, en proposant un accompagnement professionnel et personnalisé aux porteurs de projets, étudiants ou jeunes diplômés du Groupe INSEEC, dont l’INSEEC Business School.C’est un lieu propice à la croissance de belles aventures.

INCUB, l’incubateur du Groupe INSEEC, vient de lancer son site internet : une vitrine pour exposer l’ensemble des projets, leurs actualités, leurs succès, mais aussi leurs éventuels besoins en recrutement.

Pour le visiter : www.incubateur-inseec.com

Derniers arrivés à l’incubateur :

UpMyDees

UpMyDees une plateforme de financement participatif qui offre aux illustrateurs et artistes la possibilité de vendre des t-shirts de qualité sans avancer d’argent. Un beau projet initié par Stéphane Chazaud (CEO – INSEEC Business School Promo 2014), Romain Gadonna (COO), Victor Goisset (CMO) et Charles Piaulet (CTO).

Tidybear

Thomas Emond et Antoine Bourne (INSEEC Business School Promo 2014) ont lancé leur site internet tidybear.fr.

Il s’agit d’une plateforme web de mise en relation entre les particuliers et les professionnels du ménage. Leur concept est simple : vous organisez une soirée, mais vous n’avez pas envie de vous occuper du ménage ? Dès lors, commandez une prestation sur Tidybear.fr ! Choisissez votre formule, la date, l’heure. Nous arrivons le lendemain de votre soirée pour tout ranger, nettoyer et astiquer.

Commentaires

commentaires