Après avoir obtenu son diplôme de l’INSEEC Business School (promo 2011), Baptiste Yvenat est parti à la découverte du monde, durant une année, avec l’envie de découvrir de nouvelles cultures. À son retour, soucieux de garder sa liberté, il décide d’accompagner en free lance les entreprises dans leur stratégie de digitalisation, avant de co-créer en 2014, la société Keyclic, avec Julien Boyé, (promo 2013).

Aujourd’hui, Baptiste porte fièrement les couleurs de Keyclic qui définit les bâtiments et les espaces publics de demain, connectés à leurs usagers et gestionnaires. Il collabore notamment avec les entreprises souhaitant améliorer le confort de vie et de travail de leurs usagers et habitants tout en simplifiant leurs opérations de maintenance.

Keyclic est ainsi un service collaboratif qui permet à tous les acteurs d’un bâtiment de signaler des dysfonctionnements et d’en suivre la résolution en temps réel. Pour le gestionnaire du bâtiment, c’est une solution qui a pour objectif de fluidifier la circulation et le traitement de l’information entre le donneur d’ordre, ses clients (ou occupants des logements), le maître d’oeuvre et les entreprises devant intervenir dans lesdits logements, dans le but d’optimiser les actions et délais d’interventions des différentes parties.

L’application est disponible gratuitement sur Android et iOS, et peut-être utilisée au quotidien.

 

Découvrez, pas à pas, comment faire votre premier signalement avec Keyclic :

 

Pour plus d’informations, vous pouvez les contacter par mail : byvenat@keyclic.com et tprevost@keyclic.com

ou les suivre sur Facebook et Twitter 

Commentaires

commentaires