L’association Wave’in de l’INSEEC School of Business & Economics Bordeaux, qui a pour but de promouvoir les sports de glisse, a envoyé ses riders les plus expérimentés ainsi que ses piou-piou dans les Alpes.

Wave’In INSEEC a organisé sa traditionnelle Snow Session – édition 2019 – du vendredi 8 mars mars au samedi 16 mars dernier.  Au total, ce sont 53 riders et étudiants de l’INSEEC SBE, qui étaient au départ, prêts à embarquer pour une semaine tout inclus aux célèbres 3 Vallées.

Après un trajet de 10 heures, c’est une semaine exceptionnelle qui a attendu nos étudiants. Ces derniers ont pu profiter d’un pass pour les Ménuires, d’appartements au pied des pistes, d’une ambiance digne de l’INSEEC Family,… tout un package qui avait pour objectif de faire de cette snow, un évènement inoubliable.

Les pioupious (débutants riders) ont pu ainsi découvrir les joies de la glisse. Nos riders de l’extrême quant à eux étaient en perpétuelle recherche de spots « hors pistes » leur permettant de réaliser les meilleures performances et vivre les meilleures sensations.

Restaurants, piscine, boîte de nuit…, tout était à disposition pour profiter du séjour en toute tranquillité. La vie des nos étudiants à la montagne s’est déroulée dans la convivialité, la bonne humeur et un amour commun pour la glisse.

La barre a été placée très haute pour la prochaine édition de la Snow Session, mais ce que l’on sait, c’est que c’est définitivement un des meilleurs moments de cette année et nos étudiants remercient à l’unanimité Wave’In pour cette semaine parfaite.

Commentaires

commentaires