Cette année Medi’N’seec, association de l’INSEEC School of Business & Economics campus de Bordeaux, est fière de vous annoncer que grâce à vous, 39 enfants ont été parrainés et donc scolarisés au sein du village Kiripalogo au Burkina Faso.

 

Grâce à vos dons, ce sont 39 enfants qui ont pu être parrainé et donc scolarisé au sein du village Kiripalogo au Burkina Faso. En plus de cela, une partie des fonds collectés au cours de l’année sera destinée à l’achat de semences et de matériel de jardinage. En effet, ces derniers auront pour but de faire prospérer le jardin communautaire créé quelques années auparavant.

Pour rappel, l’objectif principal de Medi’N’seec est de rendre le village ainsi que ses 3500 habitants autonomes et favoriser le développement de ce dernier.  Pour cela, nos étudiants se focalisent sur plusieurs champs d’actions sont : l’éducation, le développement durable, le micro-crédit ainsi que le parrainage.

Via ce bilan positif de l’année, nos étudiants engagés vous remercient pour votre soutien et espèrent que l’année à venir sera aussi riche en dons et en émotions que la précédente !

 

Commentaires

commentaires