Du 21 au 25 janvier dernier, les étudiants de 1ère et 2ème années des campus de Paris, Bordeaux et Lyon ont eu l’occasion de vivre une semaine riche et variée entièrement dédiée à la nouvelle édition de notre événement phare : GO International.

GO International est un événement organisé chaque année par les services Career Center et Relations International de l’INSEEC School of Business & Economics (Paris, Bordeaux et Lyon). Cet événement a pour objectif d’aider nos étudiants à se préparer pour leur départ à l’étranger, et les encourager à réaliser une partie de leurs études à l’international. Le parcours à l’international est obligatoire pour nos étudiants : avec un semestre obligatoire dans l’une de nos universités partenaires et des stages à l’étranger.

« Se préparer au départ » grâce nos entreprises partenaires

Durant les journées GO International, nos étudiants ont eu l’occasion de rencontrer et d’échanger avec nos entreprises partenaires, lors de conférences et ateliers de coaching personnalisé organisés par l’école.

Ainsi, durant les deux journées prévues par campus, nos étudiants ont pu assister à des conférences sur des retours d’expériences, des conseils et astuces, pour préparer la recherche d’un stage ou le départ à l’étranger.

Découvrir nos nombreuses opportunités académiques à l’étranger

Nous avons eu le plaisir d’accueillir plusieurs de nos universités partenaires sur nos campus. Ces derniers ont fait le déplacement pour l’événement, et ont ainsi pu présenter à nos étudiants les échanges en semestres académiques possibles entre nos établissements.

Pour retrouver l’ensemble de nos partenaires, rendez-vous sur la page : www.inseec-bs.com/accords-internationaux/

 

Commentaires

commentaires