Le 23 avril dernier a eu lieu la 50ème édition de la Course Croisière EDHEC, et nous y étions !

La Course Croisière EDHEC est le premier événement étudiant sportif d’Europe. Durant une semaine, des étudiants de différentes nationalités s’affrontent dans des épreuves sportives et se retrouvent dans une ambiance festive à travers des soirées d’anthologie sous le chapiteau, mis en place au cours de l’évènement. C’est un des événements incontournable pour les grandes écoles françaises et européennes.

Cette année, la course a réuni plus de 3000 étudiants regroupant école de commerce, école d’ingénieurs, faculté et université internationale.

Au programme de la semaine, régate pour le trophée mer, activités et animations pour le trophée sable, et épreuves sportives pour le trophée terre.

Pour cette édition d’un demi-siècle, l’INSEEC Business School était bien évidement au rendez-vous avec le campus de Paris et de Bordeaux. Un moment très convivial qui a permis de souder ces deux campus et de montrer l’importance de notre école en remportant le trophée de l’ambiance et le trophée mer de la catégorie du bateau d’INSEEC Business School Paris.

Félicitations à nos marins des associations Navy et Wave’In qui sont arrivés 7ème durant la course !

Nos étudiants n’ont plus qu’une hâte, celle de repartir encore plus nombreux l’année prochaine pour remporter de nouveaux trophées !

Commentaires

commentaires