Sous la direction de Jean-Louis Martinez, Directeur des contributions académiques et des collections INSEEC, trois collections d’études de cas ont vu le jour et sont disponibles à la CCMP (France), chez CASE CENTER (UK et USA) et chez IVEY PUBLISIHING (Canada).

 

Ces collections sont rédigées par une équipe d’enseignants chercheurs du groupe et abordent plusieurs lignes éditoriales comme le management de l’entreprise, le sport, le luxe, le wine, etc.

Parmi ces publications, la collection APPRENDRE AUTREMENT diffusée par IVEY PUBLISHING aborde le principe de la classe inversée dans l’univers des cas, une nouvelle approche pédagogique voit ainsi le jour.

 

 

image2

 

 

Le Groupe INSEEC a ainsi le plaisir de mettre à disposition de son corps professoral et pour tous ses campus un ensemble de ressources pédagogiques permettant d’aborder des problématiques d’entreprise et d’illustrer leurs cours par des cas réels, afin de rendre nos étudiants toujours plus opérationnels.

En effet, ces cas sont conçus par nos enseignants chercheurs avec une participation active des dirigeants de l’entreprise en reflétant à chaque fois une problématique concrète.

Ces cas sont proposés en français et, bien évidemment, en anglais.

 

Pour en savoir plus :

 

Vous pouvez contacter Jean-Louis Martinez directement : jlmartinez@inseec.com

 

 

Commentaires

commentaires