Partir étudier à l’étranger est un rêve pour beaucoup d’étudiants et ce rêve devient réalité avec l’INSEEC School of Business & Economics. Nous proposons à nos étudiants d’acquérir une expérience à l’étranger grâce à notre réseau de 180 universités partenaires à travers le monde, parmi lesquelles 17 doubles diplômes internationaux sont disponibles.

Les établissements scolaires à l’étranger demandent un niveau minimum dans la langue concernée afin de pouvoir postuler. Il est donc impératif de passer une certification en langue afin d’attester d’un certain niveau. Pour se certifier, il faut travailler les compétences linguistiques et préparer spécifiquement l’examen.

Une approche Blended Learning

Bien que l’apprentissage des langues avec un professeur soit fondamental, l’entraînement au test nécessite de la répétition sur les exercices types pour se familiariser avec la structure de l’examen et les questions posées. C’est pourquoi nous pensons qu’une solution en ligne est un très bon complément dans l’apprentissage des langues, et plus particulièrement l’obtention d’une certification.

Dans la volonté d’apporter toujours plus de nouvelles ressources à nos étudiants et leur permettre d’atteindre leurs objectifs, l’INSEEC SBE s’associe à GlobalExam, une plateforme d’entraînements aux examens de langue certifiants qui permet de s’entraîner dans les conditions réelles d’examen.

 L’accès à GlobalExam grâce à l’INSEEC SBE :

 L’INSEEC vous donne accès à tous les entraînement disponibles, pour les tests suivants :

·         TOEIC

·         BULATS

·         TOEFL iBT

·         BRIGHT English

·         IELTS

·         TOEFL ITP

·         Cambridge FCE

·         TOEIC Bridge

·         HSK

·         BRIGHT Español

·         DELE

·         DELF

·         TCF

·         BRIGHT Deutsch

·         WiDaF

Que propose GlobalExam ?

L’outil propose un entraînement dans les conditions réelles du test pour progresser et atteindre un score élevé. Plus de 50 000 questions ont été créées par des professionnels des certifications de langue, accompagnées de corrigés et de suggestions de réponses. Vous pouvez réaliser des exercices en illimité.  

 

Les exercices sont chronométrés avec un temps imparti qui diffère en fonction des exercices, comme le vrai test, pour vous permettre de vous entraîner dans les conditions réelles.

Vos statistiques de résultats sont enregistrées automatiquement et vous donnent accès à un suivi de progression, qui vous permettra d’identifier vos points forts et vos points faibles. Des fiches de révision de vocabulaire et de grammaire vous permettrons de combler vos lacunes.

Enfin, vous avez la possibilité de choisir un planning de révision adapté à vos besoins, qui vous guidera tout au long de votre entraînement.

Consulter le site GlobalExam pour plus d’informations.

 

Commentaires

commentaires