Inseec partenaire Ice-Watch

L’association Job Express partenaire du Winter Tour Ice-Watch !

Le Winter Tour Ice-Watch est un événement annuel organisé par la marque Ice-Watch dans le but de promouvoir la marque auprès d’une certaine clientèle. Une soixantaine d’animations se déroulent pendant 4 semaines dans 6 stations de ski (Méribel, Les Ménuires, L’Alpe d’Huez, Les Arcs, Les Saisies et La Clusaz). Pour la 4ème année consécutive, Ice-Watch a fait appel aux étudiants de l’INSEEC Business School pour ses animations hivernales.

La journée de recrutement a eu lieu en décembre dernier dans les locaux du campus de Chambéry. De nombreux étudiants ont répondu présents et ont passé un entretien avec la responsable événementiel de la marque. Seuls 37 étudiants ont été retenus pour être les ambassadeurs d’Ice-Watch durant le Winter Tour.

Pendant  leur mission, les étudiants sont amenés à travailler dans des restaurants d’altitude (partenaires de la marque) tous situés sur les pistes de ski. La mission est simple : Proposer, aux clients de ces établissements, de participer gratuitement et de manière ludique à un jeu de grattage permettant de gagner de nombreux lots Ice-Watch (Montre, lunettes, bandeau polaire, casquette, bracelet silicone, etc.). La marque offre une panoplie de cadeaux pour le plus grand bonheur des participants !

Ces missions sont l’occasion pour les étudiants d’appréhender l’univers du street-marketing dans des conditions exceptionnelles.
La rémunération est attrayante et les frais (Forfaits de ski, péage, carburant, etc.) sont remboursés.

Ces missions Ice-Watch sont réservées aux étudiants inscrits à l’association Job Express du campus de Chambéry. Job Express, c’est THE boîte d’intérim pour tous les étudiants de Chambéry en recherche de complément de revenus. Elle propose des missions en tout genre : street marketing, animation commerciale, inventaire, etc. Les étudiants cotisent 10 € pour une durée d’un an afin de bénéficier des offres des entreprises partenaires.

[cycloneslider id= »winter-tour-ice-watch »]

Commentaires

commentaires