Ce lundi 21 novembre se tenait la rentrée solennelle de Campus Chartrons, association des Directeurs des écoles supérieures privées de ce quartier emblématique de Bordeaux.

 

Aujourd’hui Campus Chartrons compte pas moins de 33 écoles totalisant plus de 10 000 étudiants et a pour vocation d’œuvrer, en concertation avec les pouvoirs publics locaux, pour le bien-être des étudiants : restaurant universitaire, logement, transports, vie étudiante et animation, … sont quelques-uns des thèmes autour desquels Campus Chartrons travaille.

 

Zouhair Benbrahim, Directeur délégué de l’INSEEC Business School Bordeaux et Vice-Président de l’association, était accompagné d’une délégation d’étudiants de l’école, en tête desquels Himaya Djebouri, Président du BDE du campus bordelais.

 

La cérémonie était présidée par Arielle Piazza, Adjointe au maire en charge des sports, de la jeunesse et de la vie étudiante. Celle-ci s’est prêtée, comme de tradition, au questionnement des étudiants sur les sujets qui les préoccupent et les questions furent nombreuses !

 

Commentaires

commentaires