Le jeudi 8 mars 2018 s’est tenu le Salon Art Di’Vin, événement phare organisé par l’INSEEC Business School Bordeaux, à travers une de ses associations, V’INSEEC Œnologie.

Cette soirée fut l’occasion de faire découvrir aux visiteurs un mariage entre le monde du vin et celui de l’art. 18 domaines viticoles (grands crus classés, cognac, vin de pays) ont été jumelés à 18 artistes (peintres, sculpteurs, grapheurs, créateurs)  afin de créer une parfaite alchimie.

L’évènement fut l’occasion de déguster des produits régionaux, allant de pair avec une dégustation : La partie fromage a été animée par un affineur pyrénéen et des Jambons entiers étaient proposés à la découpe.

Cette année, l’association a décidé d’intégrer une dimension artistique au Salon, de ce fait, l’animation musicale a été assurée par le groupe bordelais SoulBirds reprenant les standards de la Soul, Funk et du Hip-Hop le temps d’un instant.

En deuxième partie de soirée, un auteur, compositeur et interprète venant de l’INSEEC et prenant comme pseudo Muntmusic a égaillé nos sens à travers sa musique mélangeant synthétiseur, guitare et boite à rythme.

Pour terminer la soirée, un spectacle de cerceau aérien a été proposé afin de conclure cet événement dans la grâce et la beauté.

Le plaisir des sens a été à l’honneur durant cette soirée. Celle-ci a été un moment unique de convivialité, de partage, d’échange entre le public et les exposants.

Félicitations à nos étudiants qui ont réalisé un très bel événement, à la hauteur de nos attentes.

L’événement a également été filmé, vous pouvez retrouver la vidéo filmée par Claude Fos, artiste plasticien expose au salon Art Di’Vin 2018 à Bordeaux. https://www.youtube.com/watch?v=U33Ov8lFiJ8

Grâce à cet événement innovant, l’association V’inseec Oenologie se met en scène dans le but d’améliorer sa notoriété, ainsi que celle de l’école : l’INSEEC Business School, auprès des étudiants, particuliers et des professionnels.

Nous vous invitons à les suivre sur Instagram, Facebook ainsi que sur leur site internet « vinseec.com ».

Commentaires

commentaires