A Bordeaux, Lyon ou Paris, la vie associative constitue un élément clé de l’INSEEC Business School et force est de constater que, cette semaine encore, le programme fut particulièrement riche !

 

Tout d’abord, et pour la première fois cette année, CASEM, MEDI’N’SEEC, la MHIGE et DELTA, les quatre associations humanitaires de notre campus bordelais, ont travaillé main dans la main dans le but d’organiser un repas humanitaire ainsi qu’une exposition de Street Art : 150 personnes furent au rendez-vous, permettant une belle récolte de fonds !

En parallèle, à Lyon, les étudiants ont organisé et participé à l’INSEEC Race : une course de 6km, organisée avec l’UNICEF et Plan International. Plus de 100 étudiants ont couru en direction du parc de la Tête d’Or dans un esprit convivial et festif. Bravo à notre première promotion lyonnaise pour ce bel événement ainsi que pour le chèque de 3 000 € fait au profit de Plan International.

 

inseec-race

 

Enfin, à Paris, une cinquantaine d’étudiants ont participé au weekend de l’association Vin sur Vin en Bourgogne : un grand rally dans les vignes ponctué de dégustations. Après cette escapade, tous les étudiants du campus parisien se sont retrouvés au cirque Bormann-Moreno pour l’une des plus grandes soirées BDE de l’année : ils étaient plus de 700 à s’être déguisés pour fêter Halloween !

 

genesis1

 

Retrouvez davantage de photos sur nos comptes Facebook, Twitter et Instagram !

 

 

Commentaires

commentaires