Une association à la « Une » :

Découvrez IN’DEBATE, une association de l’INSEEC School of Business & Economics Lyon

In’Debate est une association lyonnaise étudiante formée par un groupe de 8 étudiants de l’INSEEC School of Business & Economics. Imaginée et créée il y a tout juste quatre mois, IN’DEBATE s’est donnée pour objectif la création et l’organisation de conférences et débats gratuits chaque mois sur son campus de Lyon. IN’DEBATE organise des conférences abordant des thèmes concernant aussi bien des questions d’actualité, de politique, de société, d’entreprenariat que d’économie. Par cette initiative, l’association souhaite sensibiliser son public sur diverses problématiques, partager ses expériences et connaissances, débattre et échanger, afin de faire émerger des idées et stimuler le changement.

TA CONFÉRENCE SUR MESURE

IN’DEBATE organise des conférences abordant des thèmes variés qui concernent aussi bien des questions d’actualité, de société ou de politique, que des sujets économiques et entrepreneuriaux.

STIMULE LE CHANGEMENT AVEC IN’DEBATE

Il s’agit de partager ses expériences et ses connaissances, de débattre et échanger, afin de faire émerger des idées et permettre de stimuler le changement.

BOOSTE TES COMPÉTENCES

Entre la recherche de partenariats, la communication, le marketing, le démarchage d’intervenants, la photographie, les vidéos à réaliser, la présentation et l’animation des conférence, l’accueil du public et la préparation du lieu, les membres de l’association développent de nombreuses compétences.

Les différents évènements organisés par l’association :

  • PREMIERE CONFÉRENCE POUR IN’DEBATE : Les compétences émotionnelles au travail : L’empathie peutelle être un atout pour l’entreprise ?
  • DEUXIEME CONFÉRENCE POUR IN’DEBATE : Cryptomonnaies et blockchains : Quelles applications pour l’économie réelle ?
  • TROISIEME CONFÉRENCE POUR IN’DEBATE : L’entreprise déléguée, le nouveau mode de gouvernance du XXIème siècle.
  • GRAND DÉBAT NATIONAL : Démocratie et citoyenneté

Commentaires

commentaires