Dans le cadre de la Cordée de la Réussite « Réussir sa prépa et son insertion dans le Monde », un groupe d’étudiant-tuteurs de l’INSEEC Business School (campus de Bordeaux) a accompagné la classe préparatoire ECT du lycée Brémontier lors d’un voyage culturel à Strasbourg. Au programme : visite du centre historique de la ville, acclimatation aux températures locales (-5°C), découverte de la cathédrale Notre Dame de Strasbourg et sa fameuse horloge astronomique… Direction ensuite le parlement européen où le groupe fut accueilli par le député européen Franck Proust, qui a rendu possible la visite des lieux dont le fameux et impressionnant hémicycle.

 

 

Outre le caractère culturel de ce séjour, nos étudiants ont passé un moment humain et passionnant en compagnie de leurs filleuls et des enseignants du lycée Brémontier, contribuant ainsi à renforcer les liens entre les deux institutions.

 

« Nous adressons nos plus sincères remerciements à Mme Eparvier pour nous avoir confié ses élèves lors de nos tutorats et pour nous avoir permis de participer à ce séjour. »
Amaury Cambon, étudiant INSEEC campus Bordeaux et vice-président de l’association WIKIT

 

Amaury était accompagné de Arthur Carriço, Camille Balleix, Louise Buffat, Anthony Brochot et Himaya Djebouri.

 

Commentaires

commentaires