Vu dans  l’édition n°561, du 12 au 18 Avril 2018 du journal « Challenges » : 3 Start-Up créées par des anciens étudiants de l’INSEEC Business School

Ce mois-ci, nous avons eu l’honneur de voir paraître 3 Start-Up créées par des anciens étudiants de l’INSEEC Business School, dans le journal économique Challenges :

  • PreppySport est la première plateforme permettant de diffuser ses annonces de matériel d’équitation et de les vendre de manière sécurisée. PreppySport a été crée par Camille Traverse, ancienne étudiante de l’INSEEC BS, et actuellement dans un incubateur INSEEC.
  • The Swenson House est un lieu inspirant qui propose une expérience unique. La Swenson House vous accueille pour travailler en équipe, prendre du recul ou renforcer la cohésion de vos collaborateurs. Swenson a été crée par Kevin Le Goff, ancien étudiant de l’INSEEC BS, en collaboration avec Charles Fourault.
  • Searchbooks est une plateforme qui permet la mise en relation entre lecteurs pour l’emprunt, l’échange ou la vente de divers ouvrages à proximité de leur zone géographique. Searchbooks a été crée par Soïphia et Sakina Abdallah, anciennes étudiantes de l’INSEEC BS.

Vous trouverez également ces dernières dans le classement des 100 Start-up où investir en 2018 : https://www.challenges.fr/classements/start-up/2018/

Commentaires

commentaires