Préparer un double diplôme

L’INSEEC Business School permet à ses meilleurs étudiants d’effectuer, en 2e ou en 3e année du cursus, une année académique à l’étranger au sein d’universités partenaires réputées sur la scène internationale. Ils sont ainsi titulaires, en fin de scolarité, du prestigieux double diplôme : en plus du diplôme INSEEC, ils valident un diplôme de l’université d’accueil au niveau Master of Science ou MBA.

Cette voie d’excellence donne lieu à une sélection particulièrement rigoureuse tant sur le plan académique, linguistique que sur la maturité afin de s’assurer de la réussite de cette expérience.

Développer savoirs et savoir-être dans un contexte international

En plus de la validation d’un double diplôme, cette expérience unique à l’étranger est également l’occasion pour les étudiants :

  • de pratiquer les méthodes pédagogiques de MBA et MSc : travaux dans des groupes de projets multiculturels, échange avec des cadres internationaux en reprise d’études, méthodes de cas et rythmes de travail effrénés

  • d’acquérir une maturité intellectuelle et professionnelle hors du commun

  • de tisser un réseau de contacts internationaux de tout premier plan.

















Les étudiants peuvent aussi intégrer l’un des accords tripartites proposés par notre Grande Ecole de commerce, et effectuer par exemple une partie de leur cursus à Berlin et Dublin.

Voir les accords tripartites
Participer à une
portes ouvertes
Télécharger la brochure
d'information
Être rappelé(e) gratuitement
pour un conseil personnalisé

Participer à une portes ouvertes




Télecharger la brochure d’information


Être rappelé(e) gratuitement