Des Campus dans des métropoles attractives

LONDON : L’ELDORADO DE LA FINANCE

C’est dans une rue animée et tendance en plein coeur de la ville (Marylebone High Street), que le Groupe INSEEC dispose de locaux d’enseignement, d’une cafétéria et d’une bibliothèque. C’est un véritable point central pour découvrir les hauts lieux culturels de la capitale britannique.

Depuis son implantation à Londres en 2009, le campus du Groupe INSEEC n’a cessé de se développer. Aujourd’hui, l’École accueille 500 étudiants français et étrangers chaque année. Le réseau professionnel reste la force principale de l’antenne londonienne.

Avec près de 100 intervenants et plus de 70 entreprises partenaires, le Groupe INSEEC augmente sa visibilité outre-manche. Une valeur ajoutée qui profite pleinement à nos étudiants (conférences, visites d’entreprises, offres de stage, forum emploi, évènements de networking…), qui ont l’opportunité de côtoyer des groupes de renommée mondiale (Google, EasyJet, Bloomberg, Cisco…).

SAN FRANCISCO : L’AVENTURE ENTREPRENEURIAT ET DIGITAL AU COEUR DE LA SILICONE VALLEY

C’est pour permettre aux étudiants de bénéficier du fabuleux potentiel économique de la Californie que l’INSEEC a décidé de s’implanter à San Francisco. L’INSEEC y dispose d’un grand plateau au 13e étage d’un immeuble situé au coeur du quartier d’affaires (Sansome Street).

Ouvert à tous les étudiants du Groupe, ce site dispense des enseignements spécifiques et est le point de départ d’immersions dans les entreprises et start-ups locales. Les filières “Digital” et “Vin” plébiscitent cette localisation d’exception : en effet, San Francisco est située à quelques encablures de la Napa Valley (région viticole prestigieuse aux E.U. et dans le monde entier) et de la Silicon Valley (région abritant de nombreuses entreprises technologiques de pointe ainsi que la très renommée Université Stanford).

Les étudiants de 3e année peuvent y séjourner dans le cadre de leur session d’études à l’étranger. Cette destination convient particulièrement aux élèves qui ont un projet entrepreneurial ou qui sont intéressés par les secteurs développés dans cette région. Sur place, ils peuvent profiter du relationnel noué avec l’écosystème en rencontrant des chefs d’entreprises, des créateurs de start-ups, des dirigeants de Fab Lab…

INTERNATIONAL UNIVERSITY OF MONACO

L’IUM, partenaire de l’INSEEC Business School, représente une communauté multiculturelle unique d’étudiants appartenant à plus de 75 nationalités différentes, créant ainsi un environnement exceptionnel, propice à une éducation polyvalente. Située à Monaco, l’un des plus grands centres d’affaires au monde, l’IUM offre aux étudiants des possibilités de réseautage uniques.

A plusieurs égards, l’Université Internationale de Monaco ressemble à son pays hôte : ce sont des microcosmes, des communautés unies du monde des affaires internationales, particulièrement prospères grâce à leur petite taille et leur concentration de talents. L’IUM se targue de posséder une approche de pointe en ce qui concerne la formation commerciale combinant à la fois, l’enseignement théorique des concepts fondamentaux des affaires, la vision internationale de domaines particuliers et les compétences appliquées à des spécialités.

GENEVE

Avec l’acquisition de CREA Genève en 2014, le Groupe INSEEC dispose d’un nouveau campus en Suisse élargissant son offre de Bachelors et de Masters en création artistique, marketing digital et marketing du luxe…

Cette nouvelle localisation offre aux étudiants la possibilité d’effectuer leur Master en alternance, grâce au réseau d’entreprises et d’agences de CREA. L’école suisse propose également avec succès des programmes certifiants en formation continue, très à la pointe en matière de digital. En parallèle, l’INSEEC développe en Suisse des programmes en management, en marketing et en finance et ce, dès 2015.

Les locaux de CREA Genève, de 2000 m2, sont situés en centre ville dans le quartier d’affaires de Genève qui regroupe de grandes entreprises comme Rolex. Carrefour de l’Europe, Genève offre aux étudiants de belles perspectives d’emploi à l’étranger ou dans des groupes internationaux, ONG, etc.

Participer à une réunion
d'informations / portes ouvertes
Télécharger la brochure
d'information
Être rappelé(e) gratuitement
pour un conseil personnalisé

Participer à une réunion d’informations / portes ouvertes






Télecharger la brochure d’information


Être rappelé(e) gratuitement