LYON : une forte dynamique entrepreneuriale

UN GRAND CAMPUS URBAIN AU PLUS PRÈS DES ENTREPRISES

Installé dans l’ancien immeuble industriel mythique de Citroën, dont le projet architectural de rénovation fait référence, le nouveau campus rassemble, rue de l’Université, à deux pas de la place Bellecour et des quais du Rhône, l’ensemble des écoles lyonnaises du Groupe.
Les étudiants bénéficient d’un cadre de vie étudiante exceptionnel, 100 % vert et évoluent dans un environnement résolument professionnel, à proximité des entreprises qui occupent les autres étages de l’immeuble. Derrière la façade, les rampes et les balustrades d’époque qui ont été conservées, des aménagements intérieurs intègrent les dernières technologies pour faire de ce “paquebot” un espace agréable, modulable et fonctionnel.

Trois atriums ponctuent l’espace central dédié aux étudiants (cafétéria, libre-service informatique, espace de convivialité). Ces lieux d’échange desservent 42 salles de cours, un amphithéâtre d’une capacité d’accueil de 300 personnes, des locaux dédiés au laboratoire de recherche et aux associations étudiantes, des espaces réservés aux personnels administratifs et un incubateur d’entreprises. Et pour allier l’utile à l’agréable, le campus offre une vue magnifique sur l’environnement immédiat depuis le 3e étage.
Le nouveau campus de l’INSEEC, situé à quelques pas du pôle historique universitaire lyonnais, s’inscrit dans un environnement étudiant dynamique et international, facilement accessible via les transports en commun (tramway, bus, train).

CONCOURS

  • 03 mars
Je m'inscris

PORTES OUVERTES

  • 06 décembre
Je m'inscris

SEANCE D'ENTRAINEMENT

  • 22 février
Je m'inscris


CONTACTS

25, rue de l'Université
CS 90725
69367 Lyon Cedex 07

Accueil | Tél : 04 78 29 80 28
Admissions | Tél. 04 78 29 77 35 | 04 78 29 77 35

Envoyer un mail
Participer à une réunion
d'informations / portes ouvertes
Télécharger la brochure
d'information
Être rappelé(e) gratuitement
pour un conseil personnalisé

Participer à une portes ouvertes










Télecharger la brochure d’information


Être rappelé(e) gratuitement