Programmes d'échanges

NOTRE RÉSEAU D'UNIVERSITÉS

Fort d’un réseau de plus de 183 universités partenaires dans 41 pays, l’INSEEC School of Business & Economics vous propose d’effectuer un semestre académique au sein d’une université étrangère.

Cet échange constitue une véritable chance de développement personnel et d’ouverture sur le monde, un atout réel pour votre future insertion professionnelle.

Notre réseau compte des universités prestigieuses et mondialement reconnues qui valoriseront votre diplôme.

Les étudiants des universités partenaires viennent également à l’INSEEC et font partie intégrante du corps étudiant de l’école. Vous aurez ainsi l’occasion de les accueillir et de partager avec eux des expériences extraordinaires sur votre campus.

san francisco inseec

UN ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL ET MULTICULTUREL

LES CHIFFRES CLÉS

Au-delà de la culture internationale de l’INSEEC qui remonte à sa fondation, l’école s’appuie aujourd’hui sur les forces d’une grande institution : INSEEC U.

Véritable plateforme de l’enseignement supérieur, INSEEC U. fait bénéficier à votre Programme Grande Ecole d’une véritable expertise interdisciplinaire et d’un réseau de partenaires pédagogiques à travers le monde.

Nous vous invitons à découvrir nos 183 universités partenaires dans lesquelles vous aurez l’opportunité de réaliser un semestre d’étude

0

universités partenaires
dans 41 pays

0

étudiants internationaux
accueillis au sein de nos campus chaque année

0

Alumni à travers
le monde

Découvrez votre parcours complet à l’INSEEC School of Business & Economics :

ÉCHANGE SEMESTRIEL EN S4

Afin de vous offrir une formation la plus ouverte possible vers l’international, nous avons intégré à votre Programme Grande Ecole un semestre académique obligatoire dans l’une de nos universités partenaires. Au cours de votre cycle Master, au deuxième semestre de votre M1, vous partirez ainsi pour un séjour académique de 6 mois.

L’INSEEC s’attache à maintenir un réseau mondial puissant qui permet à tous les étudiants de bénéficier d’une expérience internationale d’au moins six mois avant d’obtenir leur diplôme.

ACCORDS INTERNATIONAUX
































 

 









 













































































































































































 

</span></p>





 


















ACCORDS POUR LES ÉCHANGES SEMESTRIELS

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour filtrer les universités partenaires avec des accréditations

Amérique

Afrique

Asie

Océanie

Europe

ACCORDS POUR LES SUMMER SESSIONS

Une immersion de 4 à 8 semaines dans une université étrangère partenaire

La Summer Session est le moyen choisi par l’INSEEC School of Business & Economics depuis l’origine pour envoyer ses étudiants de 1e année à l’étranger et leur donner, dans un contexte académique, une expérience multiculturelle.

Plusieurs destinations sont proposées aux étudiants :

Zoom sur les Summer Sessions sur le campus londonien d'INSEEC U.

Business & Language Summer Session

Une session de 4 semaines pour perfectionner sa maîtrise de la langue anglaise tout en découvrant les pratiques de management en entreprise, et les richesses culturelles de Londres.

International Academics & TOEFL Summer Session

Ce programme de 8 semaines permet aux étudiants de préparer le test du TOEFL®, essentiel pour intégrer une université étrangère lors de l’échange académique en 2e et 3e années.

London Business Session – Work and Study in the UK

Une session d’études sur 4 semaines pour acquérir de précieuses compétences en finance, marketing, management et digital et comprendre les spécificités du marché britannique.

Participer à une réunion d’informations / portes ouvertes


Pas de journées portes ouvertes pour l'instant

Être rappelé(e) gratuitement


INSEEC U. s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.
En savoir plus